Les ZeleC'tr[ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Motivations

+37
3.8
Flo prime
mino
Montargis
Cath
Marion_Zek
Admin
frodon
LunaGLK
Cabo
le p'tiot
bouz
boucledor
eratoum
guiguess
doush
cosi
schluch
quiche
minilie
little joke
thibaubsimon
patters
papa
titusge3
moustache
toad
loncleSaoul
anne-so
tronc
diffoun
rouennais
body
pano
sarix
Matilda
A.C
41 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Motivations Empty Motivations

Message  A.C Mer 15 Fév - 17:17

Pouvez vous un peu plus détailler vos motivations? parce que pour certains on dirait qu'ils sont là juste pour combler un vide!

On aimerait bien aussi un petit explicatif sur vos surnom! D'où vous venez aussi! Bref complétez un peu tout ça!

En passant pour le geek en service : les br> qui se balade ça fait pas très très classe et mettre qu'un mot sur une ligne pour continuer la phrase en dessous, pas tip top non plus!!

A.C

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  A.C Mer 15 Fév - 17:26

A aussi petite question : ça vous arrive d'être moins blazer en journée? Il y en a certains qui avaient de vrai têtes de suicidaire aujourd'hui..

A.C

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  Matilda Jeu 16 Fév - 8:05

Pour la petite explication des surnoms:

Robert (MIQ 5) ne se souvenait plus de mon prénom durant le week-end bus et au final, il m'a dit: " ah oui, je m'en souviens maintenant, c'est Matilda". Depuis les anciens m'appellent comme ça.

Pour hier, nous n'étions absolument pas blazé. Bien sur, nous étions inquiet. C'était notre premier jour et on voulait que tout se passe pour le mieux.
Matilda
Matilda

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  sarix Jeu 16 Fév - 13:46

Pour mon surnom : il parait que dans une vie antérieure je faisais des films X, et sachant que en vrai je m'appelle Sarah, je vous laisse deviner la suite.

Pour les motivations, j'y ai déjà répondu sur le site sur la page dédiée à "l'équipe"!
sarix
sarix

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  pano Jeu 16 Fév - 13:53

Je me surnomme Pano car mon nom de famille est SERPE et que Panoramix détient une serpe ! pas évident à expliquer
On m'appelle aussi Tomô car j'ai l'accent picard et que je prononce, à ce qui parait, les A en O !!
Et sinon on est tous unis et tous surmotivés Wink


Dernière édition par pano le Jeu 16 Fév - 13:54, édité 1 fois
pano
pano

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  body Jeu 16 Fév - 13:53

Tout d'abord l'explication de mon surnom : A ma première venue au schluch, je me suis retrouvé au milieu d'Anciens et d'ANCETRES et Decaps a sorti : "lui on l'appellera body" et du coup c'est resté !
On m'appelait aussi l'homme en mousse au sein du XV à cause de petites blessures à répétition.

Pour le reste, mon vrain nom c'est Alexandre Bodeveix, j'ai 20 ans, je viens de débarquer à l'INSA, j'ai fait un DUT Génie Thermique à Montluçon (dans l'Allier) et je vis à Clermont-Ferrand. Je fais pas mal de sports et notamment du rugby (au XV et en club).
J'ai bien aimé mon inté et la découverte de Strasbourg. Du coup, quand on m'a proposé d'intégrer une liste, je me suis naturellement tourné vers le pôle culture et loisirs. En effet, je pense qu'il est important pour des futurs ingénieurs de sortir un peu du cadre de l'école à travers des sorties culturelles, sportives ou de découverte.

body

body
body

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32
Localisation : rue des balayeurs

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Motivé motivé motivééé, soyons motivé

Message  rouennais Jeu 16 Fév - 13:54

Rouennais, électricien en herbe 3e année. Je vien de Erstein city dans le 67 à 20min de Stras t'as vu.
J'habite à la ZORN, alias le QG avec Admin, Frodon et Colli le Topo non listeux.
Mon surnom vient du fait que j'ai fait une STH1 à l'INSA Rouen, c'était génial mais jsuis retourné aux source en STH2 pour faire ma spé j'ai nommé GE!
J'ai rejoins le pôle ae5I des ZeleC'tr[on] parce que l'INSA c'est 5 écoles et des milliers d'élèves, je considère qu'au delà de l'administration c'est une diversité extraordinaire. J'ai passé mon année à l'INSA de Rouen avant de découvrir Strasbourg et j'ai remarqué cette diversité rien que dans le comportement des gens.
L'insa de Strasbourg se démarque par son aspect tradition et solidarité qui lui vient de son ancienneté, mais les autre INSA regorgent de gens qui s'épanouissent tout autant.
Il faut que les échanges se renforcent. Le I5 notamment, est l'activité majeure de ce pôle et c'est un évènement qui m'a fait rêver en STH2. Je regrette cependant la rivalité qui a perduré pendant les 3 jours de l'évènement et je souhaite que le I5 2013 à Strasbourg crée des liens forts!! Je suis sur-motivé pour m'impliquer dans l'organisation de cet évènement, (avec mon collègue titus et le reste du "crew") qui constituera la majeure partie de mon travail au sein de l'équipe.



Dernière édition par rouennais le Jeu 16 Fév - 14:17, édité 2 fois
rouennais
rouennais

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Diffoun

Message  diffoun Jeu 16 Fév - 13:59

AAaaaaaHHIiii (pour le vrai cri, venir me demander, démonstration gratuite)
Diffoun, aka Diffoufoune en GM3
Diffoun, explication officielle : parce que début de mon nom de famille et que ça sonne bien foune, foufoune, rien de plus poétique comme mot!! c'est sorti une fois, c'est resté
Né dans un petit village alsacien du sublissime nom de Kaltenhouse (Maison Froide) où il fait bon vivre
En colloc avec un pote non-insassien au Neudorf
Mes motivations : répondre aux attentes des insassiens pour ce qui est des soirées et autres évènements, parce que j'pense qu'il faut vraiment que ces moments de détentes soient énormes ! Toucher un maximum de gens, diversifier le type d'évènements aussi.
en gros : JSUIS CHAUD ! (idem cri sur demande, toujours gratuit)




Dernière édition par diffoun le Mar 3 Avr - 19:24, édité 1 fois
diffoun
diffoun

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  tronc Jeu 16 Fév - 14:00

Pour mon surnom: je voulais absolument qu'on s'appelle les ZelleC'tronC et j'ai un peu insisté...
Puis Lydia m'a vu aux toilettes et a insisté pour m'appeler TronC je sais pas pourquoi, cela reste un mystère

pour mes motivations, J'ai fait sth et j'ai appris à aimer mon école et aujourd'hui je veux m'investir pour donner cette envie à d'autre et pour la rendre toujours plus belle.
Je suis dans le pole culture parce que je veux organiser des événements autres que des soirées (le pole soirée est là pour ça) pour que la vie à l'INSA soit toujours meilleure.
Je tiens également beaucoup aux projets du potager partagé et des paniers de légumes bio distribués dans l'école.

Merci beaucoup pour ta participation à ce forum
TronC

[on]
tronc
tronc

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  anne-so Jeu 16 Fév - 14:01

Au niveau du surnom c'est pas très compliqué c'est juste Anne-Sophie raccourci
Pour le reste : je m'appelle Leleu Anne-Sophie, j'ai 20 ans et j'arrive à l'INSA cette année après un BTS géomètre-topographe à Brétigny sur Orge (Essonne 91) et vient d'Eure et Loir (28).
Au sujet des motivations : on est tous très motivés pour c'est 15 jours de campagne !!
anne-so
anne-so

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  loncleSaoul Jeu 16 Fév - 14:01

Bonjour, je suis Benjamin, et je suis le responsable du pole club de la liste ZeleC'tr[on]
Je viens de la vaste région désertique de Franche-comté, et j'ai décidé d'aller à Strasbourg pour mes études car c'est une très belle ville (étudiante).
Quand j'ai décidé de me lancer dans une campagne BDE, j'ai tout de suite pensé au pôle Club car j'aime beaucoup aller discuter avec les clubs et voir quelles sont leurs activités, et même y participer. Je trouve que il est important que les clubs se sentent soutenus par le BDE, et qu'ils soient au courant de ce que les autres clubs font.
Pour répondre à ta question A.C, mon surnom vient d'une soirée l'an dernier ou l'on avait écouté la reprise de seven nation army par Ben l'oncle Soul. Ayant probablement quelque verres de trop, une lettre s'est glissé dans le nom du chanteur pour devenir mon surnom

Voila, j'espère que cela te suffit
Sinon, n'hésite pas à venir me voir Wink


Dernière édition par loncleSaoul le Mer 12 Nov - 10:23, édité 2 fois
loncleSaoul
loncleSaoul

Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  toad Jeu 16 Fév - 14:02

Bonjour,

En ce qui concerne ce qui me motive, c'est pas trés compliqué. J'ai débarqué à Strasbourg je ne connaissais rien ni personne, et j'habitais à l'hotel toute la première semaine de cours. En fait j'osais pas trop demander de l'aide, même si j'avais vu une rubrique "Squat" sur le site du BdE.
Et un jour j'ai pris mon courage à deux mains et jme suis lancé ! ( En vrai, j'avais plus d'thune silent )

Et je dois dire que l'aventure du squat est une expérience que j'oublierais jamais, je me suis sentis chez moi durant 1 mois et demi et autant dire que même si je n'habite plus à la colloc, je reste un "Bar'Bar" dans mon coeur. Ces personnes sont devenus de vrais amis sur qui je peux encore compter aujourd'hui Wink

Et mon surnom vient de la raclée ( qu'ils n'avoueront jamais ) que je leur donne occasionnellement à Mario Kart GC Very Happy
toad
toad

Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty yoyoyoyoyoyoyoyoy

Message  moustache Jeu 16 Fév - 14:03

Mon surnom c'est Moustache parce que j'ai des poils qui ont poussé en dessous du nez avant la campagne, J'ai été STH et j'ai déja vécu plusieurs campagnes, alors quand on m'a proposé j'ai pas hésité une seconde pour rejoindre l'aventure. Je suis allé dans le pôle soirée car j'ai envie d'organisé les futurs soirée de mon école. J'ai déja participé a de nombreux évenement musicaux et culturels, tant dans l'organisation que dans le public et j'ai adoré ça. Mon objectif principal serait d'organiser des soirées plus ouvertes et plus variées!


Dernière édition par moustache le Jeu 16 Fév - 14:04, édité 1 fois
moustache
moustache

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  titusge3 Jeu 16 Fév - 14:03

J'aime la fête, j'aime les gens, j'aime ma liste, j'aime l'organisation, j'aime le sport (AE5I), j'aime l'orange, j'aime l'INSA, j'aime les gâteaux, j'aime les Kinders, j'aime la quiche, j'aime Patterson, j'aime le Schluch, j'aime prendre ma douche, j''aime la moustache, j't'aime bien aussi.

Titus parce qu'on a commencé à m'appeler comme ça en STH.
titusge3
titusge3

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  papa Jeu 16 Fév - 14:08

Yop! Moi c'est Tanguy L. et je viens de bourgogne. Mon surnom c'est "Papa" parce que je fait particulièrement attention à la réussite des gens qui m'entourent (Copine, Fillote, Colocs).

D'un point de vue global on est tous motivés chez les ZeleC' tr[ON]! Je suis à l'insa seulement depuis septembre 2010 et j'ai tout de suite eu envie de m'investire dans l'école. Le BDE est une association vitale pour l'INSA, que ce soit pour les insassiens ou bien pour représenter notre école à l'extérieur. Plus précisement, je suis au pôle BREI (qui doit être redinamiser en Alsace) et je suis convaincu que les écoles d'ingénieur d'Alsace on à gagner à travailler ensemble pour creer des avantages communs et représenter de manière encore plus significative l'ingénieurie et les élèves ingénieurs. Pourquoi par la suite m'investire aussi dans le BNEI (l'année prochaine...).

Sur ce j'y vais parce que j'ai tellement de motivation qu'en attendant il faut aussi qu'on prépare notre journée de demain et que j'avance mon TIPE (postuler au BDE c'est aussi continuer à travailler, à quoi bon être élu si on se fait virer).

Si tu as d'autre questions Montargis je reste à ta disposition!

A bientôt pour un nouveau défis, Be Hot, Be Cool, Be [ON] avec les ZeleC' tr[on]!
papa
papa

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  Matilda Jeu 16 Fév - 14:13


Pourquoi cette campagne et ce poste??

Durant ces deux dernières années, je me suis consacrée aux études et à rien d'autre. J'ai eu, à la fin de l'année scolaire, l'impression d'être passée à coté de beaucoup de choses. En arrivant à l'INSA, on m'a offert la possibilité de changer ça. Tout d'abord grâce au gala, et maintenant la campagne. Je me suis présentée au poste de présidente parce que tout d'abord je pense avoir les capacités pour endosser ce rôle. J'ai la volonté d'apprendre. Je sais qu'il me reste beaucoup de chose à corriger et à améliorer. Voilà pourquoi je suis prête à entendre toutes les critiques et remarques des autres. De plus, je crois en mon équipe. Ils ont tous su me montrer que je pouvais compter sur eux. Ce sont des personnes formidables et je sais que je ne serai jamais seule.


Dernière édition par Presidente le Ven 17 Fév - 0:18, édité 1 fois
Matilda
Matilda

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  patters Jeu 16 Fév - 14:16

Présentation : Alexis ERRARD GCE3
Surnom : Patters
Poste : Vice trésorier
Je suis membre d'une coloc' ingé surnommé le Bar'bar composé d'un GCE (moi), d'un MIQ (Ben l'oncle saoul) et d'un GE (tarzan).
Tout d'abord mon surnom : Cela vient du rugby où j'ai manqué une transformation plutôt facile et comme Patterson en avait manqué une similaire : Patterson → Patters
Mes motivations : J'ai envie de participer à la vie de l'école plus en tant que BdE que en tant qu'amicaliste. Je pense qu'une bonne gestion du BdE passe avant tout par une bonne gestion de son budget.

En espérant que le temps que tu passes sur notre forum Montargis ne te sois pas préjudiciable à ton PFE Smile
patters
patters

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  thibaubsimon Jeu 16 Fév - 14:17

Moi Tarzan parcque moi aimer la nature, les animaux et les clubs aussi, et moi avoir les cheveux un peu long.

Je sors de STH et je suis en GE. Je viens de l'Indre.

Je participe aux activités de plusieurs clubs et je suis président du club 2CV. Je veux participer à l'épanouissement de ces clubs qui permettent a beaucoup de personnes de réaliser ce qu'ils apprécient grâce à l'école.
Je souhaite me donner pour ces structures qui reflètent le dynamisme des élèves de l'école.

Tarzan


Dernière édition par thibaubsimon le Sam 18 Fév - 19:06, édité 1 fois
thibaubsimon
thibaubsimon

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Little Joke

Message  little joke Jeu 16 Fév - 14:21

- Ta principale qualité, selon toi :Perfectionniste
- Ton principal défaut, toujours selon toi :Perfectionniste
- Si je te dis le mot "INSA", tu me réponds le mot :Famille
- Si je te dis le mot "excrément", tu me réponds le mot :Kamoulox
- Ton film préféré :Into the Wild
- Le truc le plus osé que t'aies fait dans ta vie : Avoir chanter "Que je t'aime" au micro, dans un bus de 50 personnes, pour qu'une fille sorte avec moi... résultat: un râteau monumental...
- Le nombre de grains de beauté que tu as sur l'avant-bras gauche : 16.5
- Est-ce que tu as déjà pété et roté en même temps : oui, dans mon bain!!
- Si je te donne 10€, t'en fais quoi : Merci!!! Fallait pas! je te payes un coup!!!
- Est-ce que mon questionnaire t'as saoulé : Moi, tu sais tant qu'il y a de l'ivresse!!
- Ton mot de la fin (un seul): célibataire

Mon surnom Little Joke est la traduction de mon nom de famille... FARCETTE
Mon attirance pour le pôle soirée est naturel. La musique est l'une de mes passions. La musique est l'une de mes passions.Je fais parti d'un groupe Pop Rock les "Strikers" qui organisent des soirées et participent à des festivals localisés dans le sud-ouest marnais. Je sais donc ce que c'est l'événementiel.
Je vis mon bonheur par procuration. Si les autres sont heureux et que je les ai rendu heureux, c'est l'essentiel. "Le bonheur n'existe que s'il est partagé" dixit Into the Wild".
J'aime les pommes.
J'adore cuisiner, raconter des blagues (mon s'y prête alors je peu me le permettre), jouer de la guitare.
Je sais imiter Pumbaa, le phacochère du "Le roi lion".





little joke
little joke

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  minilie Jeu 16 Fév - 14:22

Alors moi c'est Minilie ! Pourquoi ?!
Du haut de mes 1,59m je vois pas la vie de très haut ! Du coup, Minilie (à l'originie Emilie) a été très vite trouvé par tout le monde. Eh oui c'est pas facile d'être toujours devant sur les photos de classe, de dire, 'euh nan là en bas !' Mais vous inquiétez pas ! JE suis là !!!Very Happy
Alors après un DUT et une motivation énooorme pour venir en GCE, me voilà Vice-Secrétaire des ZeleC'tr[on] et motivée pour tout donner.
Ca fait déjà 3 ans que j'ai quitté mon 9-3 natal pour rejoindre Stras et compte bien profiter de ma place au sein du BdE pour faire vivre l'école, proposer des activités et faire adopter des nouvelles habitudes comme cuisiner des bons produits avec les paniers de légumes bio du pôle culture.
Pour mon poste de vice-secrétaire, bien que souvent appelé secrétaire du vice par vous autres;), c'est l'occasion de m'investir à fond dans l'école !

Wink
minilie
minilie

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  quiche Jeu 16 Fév - 14:26

Je m'appelle Thibaut VAUTRIN (GC3), j'ai fait STH, je suis originaire de Lunéville en Lorraine, je joue au foot en club et à l'AS de l'INSA, et mon surnom est Quiche, car je suis le seul Lorrain des ZeleC'tr[on].

Je suis motivé par le pôle Accueil car j'ai vécu une intégration géniale en ce début d'année, qui m'a permis de rencontrer beaucoup de nouveaux entrants, et par la même occasion une partie de notre liste actuelle. Je trouve cela très important de permettre à chaque nouvel entrant de vivre une pré-rentrée, un week-end bus, ou encore des soirées d'accueil, afin de créer des liens forts entre les élèves d'une même promo, mais aussi entre les élèves d'années et de sections différentes.
quiche
quiche

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  schluch Jeu 16 Fév - 14:33

Salut !

Je m'appel Amandine Such, mon surnom est Schluch mais beaucoup me connaissent aussi avec le surnom Mandou.
Schluch parce que quand je suis venue fin juin passer l'entretient pour rentrer à l'INSA, j'ai squatté aux Janettes car je connais très bien 10w et depuis longtemps, et il n'y avait que bizuth AG, qui m'a fait connaître Tagada, Tn, Trax'sauce, .. et lorsqu'on est allé boire un verre au schluch avec Balloo, Maxou, .. et que je leur ai dit que mon nom de famille était Such, il se sont marrés et m'ont dit que mon surnom serait Schluch. Du coup à la rentré, lorsque je me présentais, il me faisait dire Schluch à la place de Such, et ça les faisaient bien marrer aussi (surtout Tagada et Ludo).

Et Mandou parce que c'est comme ça qu'on m'appelle depuis toujours, et comme 10w m'a toujours appelé comme ça, ben forcément il à continué à l'INSA aussi, et du coup d'autres personnes aussi.

Sinon je viens d'une tite ville à côté d'Aix-en-provence nommée Pertuis, et non bien loin de la ville d'où vient 10w. Après le Bac je suis partie en prépa en SUP à Avignon, puis en SPE à Cannes (ils ne faisaient pas SPE PSI à Avignon), sauf que ça c'est vraiment pas bien passé à Cannes, du coup j'ai fuck jpars à la fac. J'ai atterris à Marseille où j'y ai passé 2ans, d'où j'y ai postulé pour l'INSA de Strasbourg.

Je regrette pas du tout, j'ai eu l'occas de voir plusieurs ambiances d'écoles d'ingé. Il y a une ENSAM à Aix, donc je vais au bal depuis des années, et squatté à leur after privée réservé aux Gadz'art, je suis aussi allée à celle de Cluny voir un ami d'enfance, ma soeur à fait Polytech'Mars, et à Marseille, j'habitais à côté de Polytech'Mars et Central Marseille. J'ai énormément squatté avec les Centraliens, ils m'appelaient la centralienne de coeur.. Bref je n'ai jamais vu, ni ressentis une ambiance comme il y a ici. J'ai été étonnée de voir cet esprit de solidarité, et les traditions qu'il y a. La vie d'école est vraiment ouf, et c'est pour ça que je suis super motivée pour le pôle accueil, pour transmettre cet esprit aux nouveaux arrivant.

Bon voilà c'est pas vraiment terrine mais tu voulais un peu mieux nous connaître, alors voilà.
Bon aller ia encore beaucoup de choses à faire, alors @+

En espérant que nos occupe un peu tes journées qui ont l'air d'être comme nos têtes de suicidaires comme tu as dit.
schluch
schluch

Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  cosi Jeu 16 Fév - 14:36

Hello !

Moi c'est Cosima Braesch alias Cox (prononcé Coooooox) diminutif de Coxima.
Je viens d'un petit village d'Alsace à côté de Munster, la ville du fromage^^
Je suis enfin en STH2 après avoir fait deux STH1, du coup quand on m'a proposé de faire partie de la liste c'était assez logique que je m'investisse pour continuer à faire bouger ce pôle.

Et sinon : On est tous unis et surmotivés ! Very Happy

COOOOOX !
cosi
cosi

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  doush Jeu 16 Fév - 14:36


Concernant mon surnom, les gens ont commencé a m'appeler doush parce que mon nom de famille est Dushku, bien sur j'ai du rajouter un « o » pour que tout le monde puisse le lire correctement ^^

Et concernant mes motivations, j'ai choisit le pole Erasmus, parce que je saurais répondre au mieux aux difficultés et aux attentes des erasmus qui viennent a l'insa étant donné que je étrangère moi même.
doush
doush

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Little Joke

Message  little joke Jeu 16 Fév - 14:41

Mon surnom est la traduction exact de mon nom de famille: fARCETTE

Pourquoi le pôle soirée?
Je suis intermittent du spectacle, je fais parti d'un groupe de Pop Rock qui organise des soirées dansantes, des cafés concerts et qui participe à des festivals. Je connais donc assez bien tout ce qui touche de près ou de loin l'événementiel. Le choix du pôle soirée m'était tout simplement naturel.

little joke
little joke

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Motivations Empty Re: Motivations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum