Les ZeleC'tr[ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Communication

+2
Firgui
ChricriX
6 participants

Aller en bas

Communication Empty Communication

Message  ChricriX Dim 19 Fév - 14:01

Même remarque que pour les verts
Vous parlez de communication, toussa toussa, mais vous n'avez même pas de système d'actualités sur le site pour tenir les visiteurs informés
Vous comptez une fois élu(ou pas),laisser le site du BdE à l'abandon, et les journaux? Comment ça se passe?
Y a pas que Facebook dans la vie

ChricriX

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : DTC

http://www.lafistiniere.fr/pages/accueil_frpag.html

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Firgui Dim 19 Fév - 15:59

Y a ebly aussi !

+1 pour ChricriX

Firgui

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  ChricriX Dim 19 Fév - 22:06

Je vois que le sujet de la communication vous passionne, 7H après et toujours pas de réponses de votre part...

ChricriX

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : DTC

http://www.lafistiniere.fr/pages/accueil_frpag.html

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Neiz Lun 20 Fév - 6:30

en même temps j'ai vu personne que s'appelait "votre part" sur ce forum... tu demandes un peu l'impossible là !

Neiz

Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  ChricriX Lun 20 Fév - 10:21

Ah ben j'ai pas vu personne moi -__-"(j'ai honte)

ChricriX

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : DTC

http://www.lafistiniere.fr/pages/accueil_frpag.html

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  toad Lun 20 Fév - 10:23

Bonjour ChricriX

Je ne pense pas que n'importe quelle personne de la liste puisse te répondre, sinon je t'assure que je t'aurais informé avec plaisir crois moi ! En attendant je préfère laisser quelqu'un qui s'y connait un peu plus répondre à ta question.

Merci de passer du temps sur notre forum
toad
toad

Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  ChricriX Lun 20 Fév - 10:35

ça serait bien que les personnes, soit capable, soit motivé pour écrire une quelconque réponse utile trouve la motivation de nous faire honneur de leur présence
Tu penses que qui serait capable de répondre? Histoire que j'aille le(s) chercher, vu qu'il(s) ne semble(nt) pas venir sur le forum

ChricriX

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : DTC

http://www.lafistiniere.fr/pages/accueil_frpag.html

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  toad Lun 20 Fév - 10:40

J'ai oublié de préciser que j'ai déjà fait suivre ton message. Et désolé du temps de réaction, ce week-end on était souvent tous ensemble, donc pas sur le forum, pour organiser cette dernière semaine de campagne.
toad
toad

Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  pano Lun 20 Fév - 18:43

En ce qui concerne le site du BdE, il ne sera en aucun cas délaisser ! On va tout faire pour continuer à le dynamiser comme cela a été fait cette année. Cela passe notamment par plus d'articles publiés concernant la vie associative de l'école et par un forum plus actif qu'actuellement. On peut, par exemple, sonder plus souvent les élèves afin qu'ils se sentent plus concerner par le BdE !!! On compte aussi sur la présence des élèves de l'INSA sur le forum pour le faire vivre comme vous, cher Anciens, actuellement sur notre forum pour proposer différentes idées ou critiques ^^ En effet les étudiants vont surtout sur le site du BdE pour aller consulter son emplois du temps et ses emails et zappent certaines actus ce qui est fort dommage.
pano
pano

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  ChricriX Lun 20 Fév - 19:06

En ce qui concerne le site du BdE, il ne sera en aucun cas délaisser ! On va tout faire pour le dynamiser. Cela passe notamment par plus d'articles publiés concernant la vie associative de l'école et par un forum plus actif qu'actuellement.
L'un des soucis que j'ai, c'est que durant cette campagne, vous privilégiez facebook(par rapport au site sans actualités, et à ce post où il faut patienter plus de 24H pour avoir une réponse), hors vous comptez faire un profil BdE insa, et j'ai peur que vous fassiez comme actuellement, et que vous délaissier le site et le forum.(à l'exception de Toad qui a répondu, et fait passé le message, je t'en remercie)

On peut, par exemple, sonder plus souvent les élèves afin qu'ils se sentent plus concerner par le BdE !!! On compte aussi sur la présence des élèves de l'INSA sur le forum comme vous actuellement sur notre forum pour proposer différentes idées ou critiques ^^
Et comment comptez-vous les ramener vers le forum? Ou les concerner par le BdE? Parceque des sondages, je veux bien, mais dans quel but? pourquoi?

Par rapport au programme, vous avez ce point :
Nous soutiendrons et pérenniserons l’initiative de l’étudiant en STH1 créateur d’un forum d’entraide et de partage des cours. Nous souhaitons étendre cette démarche fédératrice aux STH2.
Quel bonne initiative. (J'avais contacter à une époque le BdE et l'Adem[asso' de Math] pour un projet semblable, mais c'est resté sans réponse)

Et si ça se faisait sur le site du BdE? et pour d'autre section? Une bonne raison pour que plus de monde côtoie le site/forum, et en plus partage des connaissances! Et si il y a des gens motivés, comme ce STH, le BdE n'aura que peu de travail supplémentaire. (si ce n'est montré l'exemple, en aidant les autres quand c'est possible et partageant leurs cours). Et avec de la chance, que les gens qui parcourent le forum pour ces raisons, s'arrête à un moment devant une actu parlant d'autre chose.

ChricriX

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : DTC

http://www.lafistiniere.fr/pages/accueil_frpag.html

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Ch0c0 Mar 21 Fév - 23:22

Chrichri tu parles de la com' mais heureusement que c'était pas toi la dernière fois qui t'en occupais au vu des fautes d'orthographe ! Wink

Sinon c'est bien beau de vouloir redonner du pep's au site du BDE mais est-ce que vous vous rendez compte de l'organisation et du boulot que ça représente ? Il faut regrouper les informations, les trier, les assembler de façon digérable par le commun des mortels et surtout, être capable de les mettre en ligne (à ce qui paraît c'est pas donné à tout le monde...).
Si j'ai un conseil à donner au niveau de la com c'est de l'or-ga-ni-sa-tion, et une petite prise en main du site n'est pas de trop =)

Et le forum, si vous arrivez vraiment à le relancer, comme ça a été tenté tous les ans, vous seriez vraiment très forts.

Ch0c0

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Firgui Mer 22 Fév - 7:11

Une seule solution, la communication !

Comme tu dis Ch0c0 pour être sûr de s'y tenir je pense qu'une réunion par semaine avec le resp de chaque pôle et le bureau est nécessaire pour valider les publications à faire. Sinon ça part en cacahuète et ça fonctionne pas ou du moins si, les trois premières semaines !

Du coup ça prend du temps !

Firgui

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  ChricriX Mer 22 Fév - 9:46

Ch0c0 a écrit:Chrichri tu parles de la com' mais heureusement que c'était pas toi la dernière fois qui t'en occupais au vu des fautes d'orthographe ! Wink.
Chuuuttt ^^, et encore, heureusement qu'on passe par des claviers maintenant, si ça serait écrit à la main, en plus d'être bourré de fautes, ça serait illisible... xD

ChricriX

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : DTC

http://www.lafistiniere.fr/pages/accueil_frpag.html

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum