Les ZeleC'tr[ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

En cas de défaite

+5
3.8
patters
loncleSaoul
Matilda
Marion_Zek
9 participants

Aller en bas

En cas de défaite Empty En cas de défaite

Message  Marion_Zek Dim 19 Fév - 7:59

J'ai l'impression que beaucoup de personnes sont motivées pendant cette campagne. Dans les deux listes d'ailleurs.
J'espère que vous continuerez sur cette voie pendant vos 3 années en cycle ingénieur.

Étant donné qu'il y aura forcément une équipe perdante, j'aimerais savoir comment vous comptez investir votre énergie en cas de défaite.
Est-ce que vous rejoindrez l'Assoc Gala?
Est-ce que vous rejoindrez la liste BDE gagnante?
Est-ce vous vous investirez plus dans un club ou à l'AS?

Pas d'inquiétude, je ne cherche pas à orienter mon vote pour assurer la relève de l'Assoc Gala ^^. J'aimerais juste voir si votre motivation à vous investir pour notre école ne s'arrête pas à une campagne BDE.

J'attends vos réponses. Soyez honnêtes!

Marion_Zek

Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cas de défaite Empty Re: En cas de défaite

Message  Matilda Dim 19 Fév - 9:18

Bonjour,
Pour te répondre honnêtement, en cas de défaite, bien sûr, nous serions deçus. Nous avons pendant plusieurs mois, préparé intensément cette campagne.
Maintenant, nous continuerons à nous investir dans la vie de l'école. Beaucoup d'entre nous sont déjà dans des clubs ou des associations.
J'ai personnellement participé au gala (au pôle décoration) l'année passée. Il est vrai qu'on n'y mettra peut être pas toute l'énergie et la motivation qu'au BDE mais nous ferons les choses avec motivation et avec beaucoup d'intérêt parce que le plus important, c'est de faire vivre notre école.


Dernière édition par Matilda le Dim 19 Fév - 16:34, édité 1 fois
Matilda
Matilda

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cas de défaite Empty Re: En cas de défaite

Message  loncleSaoul Dim 19 Fév - 10:59

Personnellement, en cas de défaite, je m'investirais dans l'assoc gala.
Mais je pense que j'aiderais aussi le BDE autant que je pourrais, et notamment le pôle club, car Aubérie est une amie et ce pôle m'intéresse.
loncleSaoul
loncleSaoul

Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cas de défaite Empty Re: En cas de défaite

Message  patters Dim 19 Fév - 11:30

Cela fait 4 mois que nous préparons la campagne BdE, nous avons appris à se connaitre, à s'apprécier et à avancer ensemble. Nous avons former un groupe soudé et qui aime son école.

Bien sûr au fond de nous, nous aimerions gagner et s'investir en tant que BdE mais s'il venait que nous perdions, nous serons là tous ensemble pour s'investir dans le gala ou aider le BdE en place.
patters
patters

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cas de défaite Empty Re: En cas de défaite

Message  3.8 Dim 19 Fév - 16:16

moi perso j'irais quand même au poly, puisque n'importe qui peut s'y investir, qu'il soit du BDE ou pas. J'ai tellement mûrit certaines idées que j'ai pas envie qu'elles tombent à la flotte, donc même si je fais rien moi même forcément, j'expliquerais quand même mes idées et mes projets à ceux qui seront à même de les réaliser. Genre que ce soit moi ou pas, je m'en fiche un peu, ce que je veux, c'est que mes projets se concrétisent. Wink
3.8
3.8

Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cas de défaite Empty Re: En cas de défaite

Message  ChricriX Dim 19 Fév - 16:20

Matilda a écrit:
Pour te répondre honnêtement, en cas de défaite, bien sure, nous serions dessus.

ChricriX

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : DTC

http://www.lafistiniere.fr/pages/accueil_frpag.html

Revenir en haut Aller en bas

En cas de défaite Empty Re: En cas de défaite

Message  Matilda Dim 19 Fév - 16:34

Petite faute !! mais cela est corrigé
Matilda
Matilda

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cas de défaite Empty Re: En cas de défaite

Message  papa Dim 19 Fév - 16:39


En cas de défaite je m'investirai quand même dans le BREI et dans l'asso' Gala.

Une campagne, une liste, c'est avant tout une aventure humaine. Tout cela m'a appris beaucoup de chose et j'ai envie de continuer cette expérience avec les ZeleC'tr[on] et tout ceux qui viendrons nous rejoinre, que ce soit au BdE ou au Gala!
papa
papa

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cas de défaite Empty Re: En cas de défaite

Message  le p'tiot Dim 19 Fév - 16:47

Comme tous les ZeleC'tr[on] j'ai très envie de gagner cette campagne car nous avons beaucoup de projets et nous voulons les voir se réaliser. Certaines de nos propositions n'attendent que le résultat des votes pour être appliquées car nous avons déjà préparé le travail en amont. De plus, nous avons développé un esprit fraternel au sein des ZeleC'tr[on], je m'y sens comme dans une grande famille et j'avoue avoir très envie de pouvoir vivre avec ce groupe pendant une année au BdE.

En cas de défaite, je rejoindrai l'assoc' Gala mais je n'entend pas laisser tomber le BdE (j'ai du mal à décrocher je sais). J'ai l'intention d'assister aux réunions d'A&I au même titre que si j'étais respo A&I : Stammtisch, CN... Je rejoindrai le pôle A&I du BdE et je proposerai à Clairanne (respo A&I des verts) de me charger de mettre en application les idées des ZeleC'tr[on] sur le sujet (voir le programme et mon post dans "motivations").

J'ai aussi assisté aux 2 dernières réunions sur le BREI et je compte faire tout mon possible pour que les projets accompagnant sa relance se concrétisent, que les ZeleC'tr[on] sortent vainqueurs ou perdants des élections.

Je compte évidemment rester président du club rando, les beaux jours seront (je l'espère) de retour d'ici 2 mois et avec eux les sorties rando (j'aimerais en organiser 2 avant l'été).

Je suis aussi élu au Conseil des Etudes depuis 3 ans, j'ai resigné pour 2 ans l'an dernier et j'entend bien continuer d'assister aux CE, les résultats de la campagne n'y changeront rien. Plus que ça, Renaud DELABY (élu au CE depuis belle lurette) et moi même avons initié une "campagne d'information" (le terme est un peu fort, nous avons fait ce que nous avons pu) des élèves sur la réforme pédagogique, en commencant par les élus au CE et CA puis les délégués. Les discussions sont lancées et dès la fin de la campagne je me remet au travail avec Renaud et les élus particulièrement motivés pour faire entendre la voix des élèves sur le sujet.

Enfin, chargé d'animer la sous-commission tripartite sur la valorisation de l'engagement associatif, je poursuivrai dans cette voie jusqu'à ce que les démarches en cours aboutissent.
le p'tiot
le p'tiot

Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cas de défaite Empty Re: En cas de défaite

Message  LunaGLK Dim 19 Fév - 17:07

le p'tiot a écrit: En cas de défaite, je rejoindrai l'assoc' Gala mais je n'entend pas laisser tomber le BdE (j'ai du mal à décrocher je sais). J'ai l'intention d'assister aux réunions d'A&I au même titre que si j'étais respo A&I : Stammtisch, CN... Je rejoindrai le pôle A&I du BdE et je proposerai à Clairanne (respo A&I des verts) de me charger de mettre en application les idées des ZeleC'tr[on] sur le sujet (voir le programme et mon post dans "motivations").

J'ai aussi assisté aux 2 dernières réunions sur le BREI et je compte faire tout mon possible pour que les projets accompagnant sa relance se concrétisent, que les ZeleC'tr[on] sortent vainqueurs ou perdants des élections.

Je compte évidemment rester président du club rando, les beaux jours seront (je l'espère) de retour d'ici 2 mois et avec eux les sorties rando (j'aimerais en organiser 2 avant l'été).

Je suis aussi élu au Conseil des Etudes depuis 3 ans, j'ai resigné pour 2 ans l'an dernier et j'entend bien continuer d'assister aux CE, les résultats de la campagne n'y changeront rien. Plus que ça, Renaud DELABY (élu au CE depuis belle lurette) et moi même avons initié une "campagne d'information" (le terme est un peu fort, nous avons fait ce que nous avons pu) des élèves sur la réforme pédagogique, en commencant par les élus au CE et CA puis les délégués. Les discussions sont lancées et dès la fin de la campagne je me remet au travail avec Renaud et les élus particulièrement motivés pour faire entendre la voix des élèves sur le sujet.

Enfin, chargé d'animer la sous-commission tripartite sur la valorisation de l'engagement associatif, je poursuivrai dans cette voie jusqu'à ce que les démarches en cours aboutissent.


Euh... J'ai envie de dire, tu veux des médailles? Décroche!! Sinon, si je suis bien au courant, t'as aussi une copine, qui se demande quand est-ce qu'elle peut avoir son copain de retour. Si jamais t'as le temps pour faire d'autres choses que celles listées sur ton post, je crois qu'elle aimerait un mail ou au moins un texto pour lui communiquer la date précise.

D'avance merci.

LunaGLK

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cas de défaite Empty Re: En cas de défaite

Message  Marion_Zek Dim 19 Fév - 17:11

J'aime!!
Il se fait son BDE à lui tout seul Wink

Nan mais je trouve ça bien le Ptiot. Ça fait longtemps que t'es très impliqué, mais pas besoin de tout faire à toi tout seul.
T'occuper du club rando, du CE et éventuellement du pôle A&I ce sera déjà très bien.


Dernière édition par Marion_Zek le Dim 19 Fév - 17:28, édité 1 fois

Marion_Zek

Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cas de défaite Empty Re: En cas de défaite

Message  le p'tiot Dim 19 Fév - 17:19

Pour la plupart ce sont des choses que je fais déjà et aux dernières nouvelles je m'en sors, la gce3 laisse pas mal de temps libre j'en connais pas beaucoup qui me contrediront Wink .

Je viens de le dire à Andrea, son message n'a pas sa place sur un forum de campagne mais bon, maintenant que tu as répondu, tant pis.

Ah au fait, je n'ai pas la prétention de faire tout ça à moi tout seul, pour la plupart c'est un travail d'équipe !

J'ai bien saisi le ton humoristique de ces posts mais pour moi on s'écarte du sujet là.
le p'tiot
le p'tiot

Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cas de défaite Empty Re: En cas de défaite

Message  Marion_Zek Dim 19 Fév - 17:21

Je vais pas te reprocher de t'impliquer pour notre école, au contraire Wink
Mais fais gaffe que ce soit pas aux dépends de tes cours.

Marion_Zek

Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cas de défaite Empty Re: En cas de défaite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum