Les ZeleC'tr[ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CHALLENGE 1

+29
eratoum
guiguess
doush
little joke
mino
diffoun
Cath
cosi
moustache
titusge3
sarix
body
minilie
tronc
Maëlie
loncleSaoul
rouennais
patters
thibaubsimon
Admin
bouz
quiche
schluch
anne-so
papa
toad
le p'tiot
pano
Montargis
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CHALLENGE 1 - Page 2 Empty Little Joke

Message  little joke Jeu 16 Fév - 14:30

- Ta principale qualité, selon toi : Perfectionniste
- Ton principal défaut, toujours selon toi :Perfectionniste
- Si je te dis le mot "INSA", tu me réponds le mot : Famille
- Si je te dis le mot "excrément", tu me réponds le mot : Kamoulox
- Ton film préféré : Into the wild
- Le truc le plus osé que t'aies fait dans ta vie : Avoir chanter " que je t'aime" dans un bus pour qu'une fille sorte avec moi...résultat: râteau monumental devant 50 personnes
- Le nombre de grains de beauté que tu as sur l'avant-bras gauche : 16.5
- Est-ce que tu as déjà pété et roté en même temps : oui dans mon bain!!
- Si je te donne 10€, t'en fais quoi : Merci! Fallait pas! Jte payes un coup!!!
- Est-ce que mon questionnaire t'as saoulé : Moi, tu sais, tant qu'il y a de l'ivresse.
- Ton mot de la fin (un seul) :célibataire


little joke
little joke

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE 1 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE 1

Message  doush Jeu 16 Fév - 14:37

-Ta principale qualité, selon toi : persévérante
- Ton principal défaut, toujours selon toi : têtue
- Si je te dis le mot "INSA", tu me réponds le mot : avenir
- Si je te dis le mot "excrément", tu me réponds le mot : WC
- Ton film préféré : Babel
- Le truc le plus osé que t'aies fait dans ta vie : aller défoncée à un enterrement
- Le nombre de grains de beauté que tu as sur l'avant-bras gauche : 10
- Est-ce que tu as déjà pété et roté en même temps : non, est-ce que c'est possible ?
- Si je te donne 10€, t'en fais quoi : je vais au ciné
- Est-ce que mon questionnaire t'as saoulé : ouiiiiii ^^
- Ton mot de la fin (un seul) : [ON]
doush
doush

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE 1 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE 1

Message  guiguess Jeu 16 Fév - 15:28

- Ta principale qualité, selon toi : Deutsche Qualität
- Ton principal défaut, toujours selon toi : toujours ARCHI à la bourre
- Si je te dis le mot "INSA", tu me réponds le mot : À Strasbourg! Y'a...
- Si je te dis le mot "excrément", tu me réponds le mot : torché
- Ton film préféré : Snatch bien sur Razz
- Le truc le plus osé que t'aies fait dans ta vie : Faire une pause clope avec Mr. Schneider, pour un STH1 c'est plutôt stressant
- Le nombre de grains de beauté que tu as sur l'avant-bras gauche : hum... eh bien 3
- Est-ce que tu as déjà pété et roté en même temps : Et un challenge de plus, un!
- Si je te donne 10€, t'en fais quoi : J'acheterai une "Mass", que tu goûtes un peu à la bière teutonne
- Est-ce que mon questionnaire t'as saoulé : hips!
- Ton mot de la fin (un seul) : Bretzel
guiguess
guiguess

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE 1 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE 1

Message  eratoum Jeu 16 Fév - 18:22

- Ta principale qualité, selon toi : Juste
- Ton principal défaut, toujours selon toi : très exigeant
- Si je te dis le mot "INSA", tu me réponds le mot : espritdEcole
- Si je te dis le mot "excrément", tu me réponds le mot : d'Alsace
- Ton film préféré : Bienvenue à Gattaca
- Le truc le plus osé que t'aies fait dans ta vie : Planter ma tente et dormir sur le trou n°8 de l'un des plus ancien golfs au monde (et me faire virer sans douceur par les jardiniers à 6h du mat...)
- Le nombre de grains de beauté que tu as sur l'avant-bras gauche : 5
- Est-ce que tu as déjà pété et roté en même temps : Je suis en train d'essayer... c'est pas facile
- Si je te donne 10€, t'en fais quoi : J'augmente le budget ZeleC'tr[on] de 10€
- Est-ce que mon questionnaire t'as saoulé : joker
- Ton mot de la fin (un seul) : ZeleC'tr[on]
eratoum
eratoum

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE 1 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE 1

Message  Cabo Ven 17 Fév - 9:41

Montargis tu fais une liste de pourrissage FORUM c'est ça ??
Quand est-ce que tu travailles ?

Cabo

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE 1 - Page 2 Empty Challenge accepted !

Message  boucledor Ven 17 Fév - 10:45

Et bien voilà les réponses à toutes tes questions.
- Ta principale qualité, selon toi : Sociale, sans gène avec personnes
- Ton principal défaut, toujours selon toi : C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui ; alors être blonde et faire de la terrine ce n'est pas un défaut Smile
- Si je te dis le mot "INSA", tu me réponds le mot : prépa.. La STH oblige..! Smile
- Si je te dis le mot "excrément", tu me réponds le mot : Question excrément difficile à répondre..!
- Ton film préféré : Dirty Dancing !!! Et ouais sexy le Patrick Swayze Razz
- Le truc le plus osé que t'aies fait dans ta vie : traverser mon couloir d'internat à moitié nue enroulée dans un rideau de douche parce que mes collocs m'avaient involontairement piqué ma serviette de bain..
- Le nombre de grains de beauté que tu as sur l'avant-bras gauche : si tu as vraiment le courage je te laisse volontiers une bonne heure pour tous les compter.. Et encore ça sera juste je pense ^^. Une infinité !
- Est-ce que tu as déjà pété et roté en même temps : Nope !
- Si je te donne 10€, t'en fais quoi : Je le prends, rajoute un zéro derrière et pars me faire un petit week end en vacances : ski ou montagne..
- Est-ce que mon questionnaire t'as saoulé : Quelqu'un à parler d'un apéro..??? Pas d'alcool pendant la campagne alors toujours sobre ! Sans alcool, la fête est plus folle Very Happy
- Ton mot de la fin (un seul) : File moi ta procuration ou alors vote ZecleC'tr[ON] !!!

J'espère que tout le monde aura bien apporter réponses à tes questions. Merci pour ton défi et pour ta participation au forum surtout ! Si tu as d'autres questions existentielles comme celles ci n'hésite pas ! ^^
boucledor
boucledor

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE 1 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE 1

Message  Montargis Ven 17 Fév - 11:47

Cabo a écrit:Montargis tu fais une liste de pourrissage FORUM c'est ça ??
Quand est-ce que tu travailles ?

Tu sais, Cabo, on s'investit dans la campagne comme on peut... Et puis, t'es quand même bien placé pour savoir que je suis un vieux casse-burnes, nan? Razz
Digne de ma marraine, d'ailleurs, hein Firgui???? Very Happy

Plus sérieusement, cette semaine mon boulot consiste à enterrer des objets dans un bac à sable, à placer mes sismomètres en surface, lancer l'acquisition et attendre 1h que l'enregistrement se fasse, puis à recommencer en variant quelques trucs, d'où ma présence 55min par heure sur les forums pendant la journée tongue

Mais rassurez-vous les listeux, la semaine prochaine sera beaucoup plus chargée pour moi! pirat

Montargis

Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE 1 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE 1

Message  3.8 Ven 17 Fév - 15:38

- Ta principale qualité, selon toi : Je sais parler aux gens (les embrouiller certains diront), manier la démagogie et la rhétorique.
- Ton principal défaut, toujours selon toi : Pas du tout organisé
- Si je te dis le mot "INSA", tu me réponds le mot : "on boit... on baise... etc" c'est plus fort que moi
- Si je te dis le mot "excrément", tu me réponds le mot : pourquoi tu parles de ça? c'est assez sale quand même
- Ton film préféré : Star Wars evidement
- Le truc le plus osé que t'aies fait dans ta vie : dire non à mon parain qui me proposait à boire (ça ne s'est plus reproduit!)
- Le nombre de grains de beauté que tu as sur l'avant-bras gauche : 3,8 grains de beauté
- Est-ce que tu as déjà pété et roté en même temps : oui, je fais ça souvent
- Si je te donne 10€, t'en fais quoi : j'achete des cadeaux à donner aux insassiens
- Est-ce que mon questionnaire t'as saoulé : grave
- Ton mot de la fin (un seul) : ciao.

désolé pour le retard
3.8
3.8

Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE 1 - Page 2 Empty Challenge accepted !

Message  frodon Ven 17 Fév - 17:23

*@**$ de forum, je pensais avoir posté ma réponse hier, mais je viens de m'apercevoir qu'elle a disparu.
Je reprends donc les principales idées:

- Ta principale qualité, selon toi : mon énergie permanente
- Ton principal défaut, toujours selon toi : mon manque de confiance en moi
- Si je te dis le mot "INSA", tu me réponds le mot : Lyon? Toulouse?... Wink
- Si je te dis le mot "excrément", tu me réponds le mot : "La nécessité d'évacuer les excréments, de l'environnement immédiat, la signature chimique qu'ils constituent pour l'espèce ou l'individu ont entraîné l'apparition de comportements plus ou moins complexes chez les vertébrés supérieurs et en particulier les mammifères." cf wiki
- Ton film préféré : Pulp Fiction
- Le truc le plus osé que t'aies fait dans ta vie : planter un criterium en fer dans le *** de mon voisin quand il s'asseyait
- Le nombre de grains de beauté que tu as sur l'avant-bras gauche : aucun je suis imberbe
- Est-ce que tu as déjà pété et roté en même temps : oui, mais chut! C'est pas très attirant Smile
- Si je te donne 10€, t'en fais quoi : je les dépense avant que tu me demande de les rendre
- Est-ce que mon questionnaire t'as saoulé : pfffff.....
- Ton mot de la fin (un seul) : ViensvoterZeleC'tr[ON]ilssontvraimentbons,unelisteorangeetbleupourtonbde!

J'espère avoir comblé tes espérance de réponse.Bonne soirée!
frodon
frodon

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE 1 - Page 2 Empty RESULTATS DU CHALLENGE

Message  Montargis Ven 17 Fév - 20:25

Chers listeux,

Merci à tous pour vos réponses!!! J'espère que ça aura permis à certains Anciens de mieux vous connaître (y a moi en tout cas).

Vous me permettrez d'avouer que ça n'était pas un challenge du tout, mais vu que peu d'entre vous venaient sur le forum il fallait bien un attrape-bIZUTH pour qu'on puisse enfin avoir vos foutues présentations... Cool Mais aussi pour vous sensibiliser au fait qu'il pouvait y avoir (enfin, pour ceux qui ont pris le temps de regarder les autres sections en répondant) des remarques constructives qui ont pour principal but de vous aider à vous améliorer et non pas juste par plaisir de faire chier.

Y a pas mal de réponses qui m'ont amusé (enfin il y en avait aussi des pathétiques), même ceux qui ronchonnaient. Par contre, je note au passage que y en a franchement pas beaucoup qui me paieraient un coup avec mon propre fric, bande d'enfoirés va!!!! Razz

Sur ce, je vais vous lâcher la grappe, maintenant. Essayez juste de venir répondre assez vite aux questions de vos Anciens quand ils en posent (y en a encore sans réponse!!!).
Bonne deuxième semaine de campagne à vous, amusez-vous et que la meilleure liste gagne!!!

Un Ancien, casse-couille de parrain/marraine en fillot/fillote depuis 1875.

Montargis

Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE 1 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum