Les ZeleC'tr[ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

soirée à galia

+10
champi
LunaGLK
moustache
Mahery'
frodon
A.C
little joke
patters
le p'tiot
alf
14 participants

Aller en bas

soirée à galia Empty soirée à galia

Message  alf Mer 15 Fév - 22:59

Comme l'indique le sujet de ce post, je vais donner mes impressions sur cette soirée.
Pour commencer, je trouve vraiment dommage que tous les membres de votre équipe et même loin s'en faut n'aient pas répondu présents pour votre première soirée. On est en droit de se demander qu'est ce que ça donnera la semaine prochaine et si vous êtes élus au BDE au bout d'un ou même deux mois...
Bon après, la soirée à proprement parler : l'idée des jeux "bon enfant" et la sollicitation du club théâtre sont des bons points et j'ai bien apprécié. Seul hic, j'ai pas vraiment vu le rapport avec votre thème de soirée (pirates? pas de quartier?). Et puis, après une heure à faire les différents ateliers, on tourne un peu en rond... Heureusement, que je peux compter sur l'humour et la participation active de tous les zelec'trons... ou pas ! Les bons délires sont essentiellement venus des équipes de joueurs tandis que les zélectrons restants étaient un peu transparents.
Ensuite, les cadeaux. J'ai essayé d'imaginer de ce que je pourrais faire avec une trentaine de capotes, une vingtaine de boîtes d'allumettes et un pin's et même si ça m'a fait sourire au début, je m'attendais vraiment à voir autre chose par la suite.
Bon point pour la bouffe et les softs de qualité.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop cru dans mes propos mais j'aime bien dire ce que je pense.
Bon courage pour la suite ! pirat

soirée à galia 080_alf_H122358_S
Appelez la télé la démocratie est morte!

alf

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

soirée à galia Empty Re: soirée à galia

Message  le p'tiot Mer 15 Fév - 23:25

Merci pour ton avis, c'est toujours bien d'avoir des retours Wink

Je tiens à préciser qu'une partie de notre liste encadrait la soirée LAN, l'intégralité de l'équipe était présente soit à la gallia soit au centre Bernados.

le p'tiot
le p'tiot

Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

soirée à galia Empty Re: soirée à galia

Message  patters Jeu 16 Fév - 1:09

Merci pour ce petit feed-back !

Sinon pour les capotes, j'ai bien quelques idées Smile

http://www.culturepub.fr/videos/mtv-port-du-preservatif-rebel-penis-vost

Un peu de prévention au passage Smile
patters
patters

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

soirée à galia Empty hey hey Alf

Message  little joke Jeu 16 Fév - 1:15

Cher Alf,
Toi qui nous vient de cette si lointaine planète qu'est Melmac... comme la signaler Le Ptiot, il y avait une LAN organisée en parallèle de la soirée à Gallia. Une activité qui a su réunir une trentaine de personne sur deux jeux phares que sont Counter-Strike et Age of Empire II. Nous avons pensez diversifier les activités afin de satisfaire l'ensemble des étudiants de l'INSA et d'impliquer les clubs dans la campagne. C'est pourquoi, une partie des ZeleC'tr[ON] n'étaient pas présent à la soirée Pas de Quartier. En tant l'un des membres du Pôle Soirée, il me paraissait indispensable d'être présent à cet autre évènement. Les photos viendront confirmer le certain succès de cette soirée au cours de laquelle différents cadeaux ont été distribué.

Nous remercions le club jeux ainsi que son Président Maximilien Lecellier qui nous a fourni le matériel nécessaire pour la réalisation de cet évènement. Nous remercions aussi Arthur Henry pour son aide pour la mise en place du système réseau.

Little Joke, Pôle Soirée
little joke
little joke

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

soirée à galia Empty Re: soirée à galia

Message  A.C Jeu 16 Fév - 1:56

Ce qui est surtout dommage : c'est les souvenirs...
On a finis par se prendre nous même entre nous en photo puisque personne ne venait..
En plus c'est une partie qui occupe pas mal les gens en général... il faut absolument plus de photographes pour les prochaines soirées ^^

Gros plus par contre, même si il y avait la queue, le vestiaire!! Heureusement qu'il était là. L'idée des tee shirts aussi étaient très sympa!
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus d'activités et autant de bruits au niveau de l'impro..

A.C

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

soirée à galia Empty Re: soirée à galia

Message  frodon Jeu 16 Fév - 14:21

Toutes remarques est bonnes à prendre merci de ta participation! Bonnne campagne!
frodon
frodon

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

soirée à galia Empty Re: soirée à galia

Message  Mahery' Jeu 16 Fév - 16:01

et les photos de la soirée LAN, sauf erreur de ma part, elles sont ou? et les screenshot de CS ou AOE II?

Mahery'

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

soirée à galia Empty photo de la LAN

Message  moustache Jeu 16 Fév - 16:07

Salut! les photos de la LAN étaient là ce matin, mais je ne sais pour quelles raisons elles ont disparue mais nous allons régler ça au plus vite!
bonne journée!
moustache
moustache

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

soirée à galia Empty Re: soirée à galia

Message  LunaGLK Jeu 16 Fév - 16:59

Clément, je crois que Ben Cestan a dû se tromper, car elles étaient sur son profil ce matin!!

LunaGLK

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

soirée à galia Empty Re: soirée à galia

Message  champi Jeu 16 Fév - 17:28

Nous remercions le club jeux ainsi que son Président Maximilien Lecellier

Maximilien LESELLIER...
Trésorier du Club Jeux, le Président c'est Matthias Hartnack (Domenico). Sinon, pour la soirée c'était assez réussi, bravo pour avoir fait venir autant de gens à une LAN.

champi

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

soirée à galia Empty Re: soirée à galia

Message  Père Ver Jeu 16 Fév - 18:33

Nous remercions le club jeux ainsi que son Président Maximilien Lecellier

Hahahaha excellent Smile
C'est Domenico qui va être content

Père Ver

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

soirée à galia Empty Re: soirée à galia

Message  loncleSaoul Jeu 16 Fév - 19:31

Désolé pour l'erreur sur maximilien, j'aurais du m'en occuper mais j'ai du déléguer car j'étais surchargé.
Je remercie donc Maximilien LESELLIER en tant que trésorier du club jeux et surtout président du club BD Smile
Les photos sont toujours sur mon profil, et sont en train d'être publié sur la page ZeleC'tr[on]


Dernière édition par loncleSaoul le Ven 17 Fév - 8:53, édité 1 fois
loncleSaoul
loncleSaoul

Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

soirée à galia Empty Re: soirée à galia

Message  LunaGLK Jeu 16 Fév - 22:47

loncleSaoul a écrit:Maximilien LECELLIER en tant que trésorier du club jeux et surtout président du club BD Smile

Non, mais, Ben... On vient de te dire que c'est Lesellier... Décidemment! Je plaisante, mais faites gaffe, il y a des gens qui peuvent mal le prendre!

PS. En même temps, vu comment t'es pote avec Maximilien et Domenico, je crois que tu serais pardonné!!

LunaGLK

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

soirée à galia Empty Re: soirée à galia

Message  loncleSaoul Ven 17 Fév - 8:54

Oups, erreur rectifiée
Je devrai relire mes messages avec plus d'attention avant de poster ...
loncleSaoul
loncleSaoul

Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

soirée à galia Empty Re: soirée à galia

Message  Cabo Ven 17 Fév - 9:27

Je trouve que la soirée était un peu anarchique au niveau du roulement entre les équipes.
On avait pas vraiment de planning à respecter, pourtant c'est un truc assez simple à organiser (bon les planning c'est chiant à faire mais bon).

Il manquait 2 3 jeux supplémentaires : même en faisant des longues pauses, les équipes pouvaient tout finir en une heure environ, c'est un court. Surtout que vous avez vu que plus les jeux sont bêtes plus les gens y jouent.

Après le choix de la salle était pour moi mauvais. Trop longue trop étroite, les équipes se marchaient dessus pour aller d'un jeu à l'autre. On entendait pas le concours d'impro.

Bon c'était quand même marrant comme soirée, je vais pas faire mon con.

Essayez d'améliorer les deux trois erreurs pour mardi prochain !

Cabo

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

soirée à galia Empty Mille excuses!!

Message  little joke Ven 17 Fév - 14:39

Je rectifie, je remercie le président du club jeux Matthias Hartnack (Domenico), Arthur Henry ainsi que tous les membres du club jeux.
little joke
little joke

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

soirée à galia Empty Re: soirée à galia

Message  schluch Sam 18 Fév - 6:08

Merci pour vos retour. Ça nous aide à nous améliorer pour la prochaines Wink
schluch
schluch

Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

soirée à galia Empty Re: soirée à galia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum