Les ZeleC'tr[ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Votre site

+10
A.C
Schnabel
CDO'
mino
Polosky
schluch
milka'
Juste_VasK'
Montargis
tox
14 participants

Aller en bas

Votre site Empty Votre site

Message  tox Mar 14 Fév - 13:19

Bon je sais pas ce que les autres en pensent... mais je trouve votre site vraiment dégueulasse ! Même ma p'tite cousine de 8 ans fait mieux....

tox

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Re: Votre site

Message  tox Mar 14 Fév - 13:26

oui je fais ma chieuse, mais quand on clique sur vos liens extérieurs (BDE, Zell'airlines ou même votre forum) ce serait sympa que ca s'ouvre sur une nouvelle page... merci !

tox

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Re: Votre site

Message  Montargis Mar 14 Fév - 13:29

+1! Tous les titres et les liens en vieux Time New Roman sur fond uni, c'est vachement joli...

J'ai l'impression de lire un truc sur mon Amstrad il y a presque 20 ans No

Montargis

Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Re: Votre site

Message  Juste_VasK' Mar 14 Fév - 13:51

Petit soucis sur notebook (cf image qui suit) et problèmes sur les pseudos du forum, beaucoup ne peuvent utiliser leur propre pseudo, moi le premier. De plus, il y a un manque de réactivité que ce soit ici ou sur la page facebook...

Votre site Pb_zel11
Juste_VasK'
Juste_VasK'

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Re: Votre site

Message  milka' Mar 14 Fév - 15:46

Hi,

Votre site est affreux, on dirai que vous venez de découvrir internet!!!

Vous vous etes inspirez des BDE précédent pour votre programme mais vs avez oubliez de vous inspirez de leur site!!!!


milka'

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Re: Votre site

Message  schluch Mar 14 Fév - 16:45

On va le retravailler
schluch
schluch

Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Re: Votre site

Message  Polosky Mar 14 Fév - 17:06

Alors en vrac , quelques immondités :
- Vidéo incrusté de Youtube complètement écrasées
- Sur la page des sponsors, les logos ont été découpés à la machette ( intérieure de lettre non colorés, contours hideux ...)
- Vous avez 2 soirées le 15 février ??? revoyez votre flyer de la soirée carnaval !!

Je m'arrête là pour le moment cependant j'aimerai dire une dernière chose :
Votre site me brûle la rétine tellement qu'il est laid: c'est flou , c'est flashy , c'est mal cadré. Revoyez ça au plus vite, il n'est pas encore trop tard pour bien faire.

Polosky

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Re: Votre site

Message  mino Mar 14 Fév - 18:15


Tout cela est bien vrai, merci de le dire haut et fort. Ça va, je l'espère grandement, faire bouger les choses !
mino
mino

Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Re: Votre site

Message  CDO' Mar 14 Fév - 18:55

Il est ou le lien vers votre site sur ce forum?
CDO'
CDO'

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Re: Votre site

Message  CDO' Mar 14 Fév - 18:59

Et ma signature, elle est où ma signature?
CDO'
CDO'

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Site codé avec les pieds ????

Message  Schnabel Mar 14 Fév - 23:09

Non mais c'est de pire en pire, on ne voit pas la description de tous les membres. Quand on passe le curseur sur le bas des photos du pôle culture et accueil, la description passe derrière la bannière orange moche:

Votre site Sans_t10

CORRIGEZ CELA ET VITE !!!!

Schnabel

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Re: Votre site

Message  Polosky Mer 15 Fév - 10:11

Sérieux , modifiez votre bannière car l'écriture est floue et dégueulasse. Il existe de très bon logiciels de dessin gratuit ( inkscape par exemple ) qui permet de redimensionner une image sans qu'elle devienne moche au possible. Et un peu de réactivité please

Polosky

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Re: Votre site

Message  A.C Mer 15 Fév - 17:37

lorsqu'on clique sur vos liens ça devient vite énervant de voir la page précédente disparaitre!! Ce serait vraiment bien que l'on puisse cliquer dessus et que ça en ouvre une nouvelle!

A.C

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Re: Votre site

Message  ACX Mer 15 Fév - 22:42

c'est vrai que ça aurait été préférable d'améliorer un peu le site web. Un premier pas pour y arriver aurait été d'installer directement un forum sur votre espace. Il existe déjà depuis très longtemps des scripts pour forums phpbb3 sur internet.
C'est assez sympa d'avoir acquis un nom de domaine .com mais permettez moi de vous dire qu'il ne sert à rien étant donné que :
Votre site est juste pas référencé sur les principaux moteurs de recherches. (c'est obligé de passer par le site du bde)
Vous n'avez même pas pris la peine de mettre un sous-domaine pour le forum (hébergé sur forumgratuit Razz )

Sinon bonne continuation Very Happy

ACX

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Re: Votre site

Message  mino Jeu 16 Fév - 14:34


Bon, pour arrêter la polémique : On a pas de 'Geek'. Personne ne s'y connait vraiment. Admin a essayé de faire du mieux qu'il a pu, il y a passé beaucoup de temps.
mino
mino

Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Re: Votre site

Message  ACX Jeu 16 Fév - 17:01

mino a écrit:
Bon, pour arrêter la polémique : On a pas de 'Geek'. Personne ne s'y connait vraiment. Admin a essayé de faire du mieux qu'il a pu, il y a passé beaucoup de temps.

C'est pas grave. En tout cas le site n'est fait que pour durer 10 jours ou un peu plus. Et en même temps l'autre liste ne fait pas mieux...

ACX

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Re: Votre site

Message  Marion_Zek Ven 17 Fév - 17:46

Franchement, vous êtes pas cools avec leur site.
On demande pas à un BDE (ou pour le moment une liste) de développer un site méga-design.

Pour moi le plus important, c'est qu'on y trouve les infos recherchées.
Après je suis d'accord pour les problèmes de liens morts, d'affichage des profils ou du site qui marche pas comme en ce moment d'ailleurs...

EDIT: j'ai rien dit, le site remarche.
Et puis c'est bien d'avoir pris en compte la demande des Anciens de changer le design (perso je préférais avant), mais vous emmerdez pas pour le site. Utilisez votre temps à autre chose

Marion_Zek

Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Re: Votre site

Message  frodon Ven 17 Fév - 17:55

Merci Marion_Zek, un peu de soutien de temps en temps dans cette tempête quasiment permanente de critiques (qui sont évidement constructives) nous redonne un peu de baume au cœur. En tout cas elle vient de me faire sourire à pleine dent. Merci et bonne soirée!
frodon
frodon

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Re: Votre site

Message  schluch Sam 18 Fév - 6:03

Yep je confirme !!

Il n'y connaissait absolument rien, et à tout cherché et appris tout seul ! J'entends déjà la réflexion: et il veut une médaille ? Non bien sur, c'est juste pour faire remarquer le travail fait et tout ce qu'il a du apprendre pour faire ce site. Je l'accorde que niveau design, il est pas au top, mais il a pas eu le temps d'apprendre le graphisme en autodidacte avant les campagnes..
Oui mais alors au lieu de s'embêter pourquoi ne pas fr fr un truc automatique ? Parce qu'on pensait que c'était mieux d'avoir notre site entièrement codé de A à Z (si mes sources sont bonnes), car si on fait faire tout ce qu'on a à faire ça devient de suite beaucoup plus rapide et simple, mais au final le travail exécuté sera bcp bcp moins important :S
schluch
schluch

Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Re: Votre site

Message  Cath Sam 18 Fév - 9:29

Merci de nous avoir avoué que vous n'aviez pas vraiment de vrai "Geek". Ceci ne me dérange pas vraiment non plus, et sur ce point je vais rejoindre Marion, c'est vrai qu'on ne vous demande pas d'être info-graphiste. Chaque année c'est le jeu des Anciens de trouver "le" petit truc qui va pas et bien sûr à vous faire c**** là-dessus!
Cette année si vous êtes élus, le pôle multimédia aura uniquement (Juste corrige moi si je me trompe) à gérer le site du bde et son forum ainsi que le trombi. Ce qu'on peut en déduire en regardant avec votre site et votre forum, c'est qu'on ne peut pas s'attendre à de grandes innovations concernant la gestion informatique. Mais si vous arrivez à gérer l'existant et que vous êtes prêts à apprendre, ça me convient très bien!

Cath

Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Dresde

Revenir en haut Aller en bas

Votre site Empty Re: Votre site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum