Les ZeleC'tr[ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Leçon de vie par les oranges

4 participants

Aller en bas

Leçon de vie par les oranges Empty Leçon de vie par les oranges

Message  A.C Jeu 23 Fév - 23:40

Après le : la persévérance ne sert à rien, sèches les cours comme nous pour avoir des cadeaux! (et oui encore des gens qui sèchent les cours dans votre liste...)

C'est quand même ultime de réserver des choses avec la somme de soubock à plusieurs personnes alors que vous savez que vous en avez pas autant et après de les donner aux premiers arrivés en disant qu'il fallait être là à midi alors que ça fait depuis le début de la campagne que vous dites promis la prochaine fois...!

Si vous êtes élu en gros tout ce que vous avez mis dans votre programme c'est comme en politique des promesses qui ne seront pas tenues?

J'espère que je me trompe, mais perso je fais pas confiance au gens qui caressent dans le sens du poil sans résultats! Et c'était pas la première fois....
Bref jamais 2 sans 3 comme on dit!

Sur ce merde pour demain!

A.C

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de vie par les oranges Empty Re: Leçon de vie par les oranges

Message  mino Ven 24 Fév - 13:18


Tu nous fais un procès d'intention et juge notre liste, son programme et notre sérieux, juste pour une histoire de cadeaux que tu n'aurais pas réussi à avoir ?

Je te trouve un peu dure.
mino
mino

Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de vie par les oranges Empty Re: Leçon de vie par les oranges

Message  Mahery' Ven 24 Fév - 14:05

+1 mino,

A.C. j'éspère que c'est pas ce genre d'incident qui a influencé ton vote ^^
les promesses faites entre deux échanges de cadeaux n'ont rien à voir avec cellles faites dans un programme, si?

bon sur ce la campagne c'est fini dans 2h c'est la cloture des votes Smile

Mahery'

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de vie par les oranges Empty Re: Leçon de vie par les oranges

Message  le p'tiot Sam 25 Fév - 18:13

Julie a posté ça à cause d'un thermos qu'elle voulait que je lui réserve... J'en ai parlé à quelques personnes mais finalement les thermos ont été écoulés et il n'en est pas resté pour elle.

Le jugement fait à partir de cette maladresse est en effet complètement disproportionné.

Bref, le sujet est clos, la campagne est finie il y a des choses plus intéressantes sur lesquelles se pencher Wink
le p'tiot
le p'tiot

Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de vie par les oranges Empty Re: Leçon de vie par les oranges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum